• La meilleure position pour travailler avec la loi de l'attraction

    La meilleure position pour travailler avec la loi de l'attraction est celle de la neutralité.

    Une position qui dit je suis content et satisfait avec ou sans cela. Si j'ai cette grande villa que je visualise au bord du lac je suis satisfait et si je ne l'ai pas je suis tout aussi satisfait. C'est le niveau de conscience de la neutralité qui accepte la manière dont sont les choses.

    En acceptant la manière dont sont les choses ont acceptent naturellement l'abondance de l'Univers.

    Si vous acceptez de ne pas recevoir, vous acceptez également de recevoir. Au contraire, si vous rejetez l'idée de ne pas recevoir, vous bloquez également l'idée de recevoir puisque c'est la même énergie. Dans l'Univers tous les sujets viennent par deux et il faut accepter les deux côtés.

    Par exemple, si vous voulez gagner, il vous faudra être totalement confortable avec l'idée de perdre.

    Avoir peur de perdre bloque l'énergie qui permet de gagner.

    La position la moins avantageuse pour travailler avec la loi de l'attraction est celle du désespoir (100). Une énergie qui veut avoir à tout prix et qui n'est pas d'accord de ne pas avoir. Dans ce cas de figure, l'énergie est bloquée et il n'y a pas de manifestation. S'il vous faut à tout prix un nouvel emploi, mari, somme d'argent, contrat ou autres, il vous faudra lâcher prise sur votre attachement. Car c'est l'attachement qui bloque l'énergie. L'attachement est une énergie qui dit j'ai peur de perdre ou je ne suis pas d'accord avec l'autre aspect d'un sujet donné.

    Donc si par exemple, vous êtes en recherche de sécurité financière à travers la loi de l'attraction. Il vous faudra devenir totalement en paix avec l'idée d'être totalement pauvre sans le moindre sous. Quand vous êtes en paix avec avoir et ne pas avoir, vous avez vraiment lâché prise. L'Univers peu enfin vous donnez ce qu'il essayait de vous donner, mais que vous bloquiez avec votre attachement. On pourrait dire de manière métaphorique que l'attachement équivaut à prier que votre réalité préférée n'apparaisse jamais.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :